Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEPART POUR... RENNES!!!!

29 Octobre 2013, 11:09

Back in Breizh!!

Après presque 15 jours passés dans la Banlieue Parisienne, il est temps pour moi de reprendre la route.

Il m'aura fallu une semaine pour me décider, et seulement quelques jours organiser mon départ, trier mes affaires, trouver un covoiturage et des points de chute lors de mon séjour breton. Toute mon équipe m'attend ainsi que 2 autres de mes collègues amies! MERCI LES FILLES!

Avant cela, j'ai profité encore et encore de tous les beaux instants magiques avec mon Homme, une virée à Paris (by night and day mais sans appareil photo le mien m'ayant lâché... :-( ), une dernière soirée en famille et c'est l'heure de se dire "à très vite"... ;-)

Et me voilà, en route pour Rennes en voiture avec Lydie, une de mes anciennes collègues devenue amie, qui revenait d'un WE famille chez Mickey! Un trajet bien agréable et sympathique où l'on n'a pas pu s'empêcher de se mettre à jour des nouvelles.

Arrivée à Pacé, sous un soleil magnifique, le temps de manger un sandwich et de coucher mes premières impressions sur mon carnet que Chrystèle venait me chercher pour une après-midi au chaud dans sa nouvelle maison. Le soir, changement de lieu et d'ambiance car c'est Christel, son mari et ses enfants qui m'accueillent chez eux pour la nuit!

Et oui, mon équipe reste au top et assure un max'!

Une soirée très sympathique, mais sans photos!,à discuter de la vie, de l'amour et des enfants autour d'un bon repas! :-)

:-) :-) :-) :-)

DEPART POUR... RENNES!!!!
DEPART POUR... RENNES!!!!
DEPART POUR... RENNES!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ahahaha je vois la tros belle veste verte qui doit plus que te servir en ce moment.. ;)
Répondre
D
Comme c'est agréable de pouvoir profiter hein ?<br /> Profite à fond, et VIS :D
Répondre

Haut de page